collaboration + cocréation

Mycélia Média tire son nom du mycélium, filaments de champignon souterrains ramifiés, permettant la communication des arbres dans un réseau forestier. Mycélia Média initie des projets d’exploration collective, vecteurs de changements positifs, favorisant une co-construction des savoirs.

Jessica Buckingham

Jessica a écrit les livres qu’elle souhaitait raconter à ses enfants afin de faire sens du monde qui les entoure. Elle admire la beauté de la cocréation où la participation de chacun favorise l’évolution personnelle et collective. Apprenante continuelle et optimiste dans l’âme, elle démontre une grande humilité devant l’étendue des savoirs à acquérir, la multiplicité des possibles et le pouvoir de l’action itérative.

Jeannie Banh

Illustratrice et designer graphique, Jeannie s’épanouit dans la perméabilité des frontières. Son approche combine l’art traditionnel et le design graphique, la fluidité de l’aquarelle avec les possibilités de déclinaison des médias numériques. Son approche réflexive, basée sur l’étude de l’histoire de l’art, cherche à révéler le processus créatif et à comprendre ses effets sensibles. Minimaliste, elle cherche à déceler l’essentiel et mettre en scène la beauté au quotidien.